Euler Hermes > Assurance-Crédit > Service clients & introduire une plainte

Chez nous le client est au centre de nos préoccupations.
Chaque jour nous travaillons à l'amélioration de la satisfaction de nos clients.

Pour cette raison, nous disposons d’une équipe, l’Advisory & Solutions Department ou ASD, qui est pleinement dédicacée au service client.

Vous avez des questions à propos:

  • Des limites et des décisions de crédit?
  • De la facturation?

  • De la manière d’introduire des dossiers de recouvrement?

  • De l’utilisation d’Eolis, notre service de gestion de crédit en ligne?

  • ....

Vous pouvez nous joindre tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi jusqu'à 17h.

Tél : 02 289 44 00
Mail: asdbe@eulerhermes.com

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 Comment introduire une plainte

Cher client,
Euler Hermes s’engage au quotidien à vous offrir les meilleures solutions et met tout en œuvre pour que vous soyez satisfait.
Si ce n’est pas le cas, nous vous saurions gré de partager cette information.

Objectif

L’objectif principale de la procédure est de s’assurer que vous ayez la possibilité de nous communiquer votre mécontentement et de faire en sorte que nous y répondions de manière adéquate.

Par ailleurs, cette action se veut être un instrument  important d’amélioration de la qualité de nos services et de nos offres. Cela nous permet de détecter, de mesurer et d’implémenter des améliorations au bénéfice de tous nos clients.

Comment introduire votre plainte ?

Par courrier:  

Euler Hermes
Attn. Advisory and Solutions dept.
Avenue des Arts 56
B-1000 Bruxelles

Par fax: 02 289 44 89​
Par mail: asdbe@eulerhermes.com ​
Par téléphone​: 02 289 44 00​
Via le formulaire ‘plaintes’​ si dessous 

Délai de réponse

Vous recevez un accusé de réception endéans les 2 jours ouvrables.
Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 10 jours ouvrables.

Si un délai plus long est nécessaire, vous en serez informé.
 
Pas satisfait du traitement de votre plainte ?

Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre plainte, vous pouvez contacter l’Ombudsman  des Assurances :
http://www.ombudsman.as/fr/home/index.asp?lg=fr&

L’Ombudsman des Assurances et son équipe examinent les litiges en assurances entre un consommateur et une entreprise d’assurances ou un intermédiaire en assurances.









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