CreaModint

Ne laissez pas filer de mailles grâce à la Police CreaModint

 

 

Forts de près de 800 membres, Modint et Creamoda ont une connaissance inégalée des acteurs dans le secteur de la mode, de l’intérieur, du tapis et du textile. Euler Hermes analyse chaque jour le comportement de paiement, la solvabilité et la qualité de vos clients aux quatre coins du monde.

​Voilà pourquoi ce partenariat entre Modint, Creamoda et Euler Hermes vous garantit une
combinaison unique et optimale entre l’expertise et la sécurité de paiement.

Le risque que vos clients ne paient pas vos factures peut avoir de lourdes conséquences financières. Que vous soyez actif sur le marché national ou à l’exportation, nous établissons une police flexible et taillée sur mesure selon besoins de votre entreprise.

Vos principaux avantages
  • Une gestion des risques sur mesure !
  • Une combinaison optimale entre le savoir-faire (sectoriel) et l’expertise
  • Des tarifs d’affiliation avantageux
  • De meilleures possibilités d’emprunt et de financement
  • Un paiement garanti pour un cash-flow stable

Prenez le fil...

Consultez notre brochure, ou n’hésitez pas à prendre contact avec un de nos conseillers au numéro 02 289 44 44 ou, par e-mail, à l’adresse: info.belgium@eulerhermes.com

 

Qui sont Creamoda et Modint Credit & Finance ?


Creamoda, l’association professionnelle du secteur belge de la mode et de l’habillement, défend les intérêts de ses affiliés sur tous les terrains de la vie économique. Elle a aussi une mission de conseil, de stimulation et d’accompagnement à différents niveaux. Modint Credit & Finance est une filiale de l’organisation soeur néerlandaise de Creamoda et
le leader du marché dans le secteur de la mode et du textile avec plus de 75 ans d’expérience en Credit Management. Modint Credit & Finance propose un concept spécifique au secteur pour tous vos clients en Europe. De la mise en demeure au ecouvrement judiciaire, nous traitons vos créances ouvertes d’une manière commercialement responsable.