Service des plaintes

Chez Euler Hermes, le client est au centre de nos préoccupations. Chaque jour, nous travaillons à l’amélioration de la satisfaction de nos clients.

Un problème ? Vous n’êtes pas entièrement satisfait ? Si tel est le cas, vous pouvez introduire officiellement une plainte par le biais de cette page.

Nous la traiterons avec la plus grande attention. Vous recevrez une réponse formelle de notre part dans les 10 jours.

Introduire une plainte

Vous pouvez introduire une plainte via le formulaire de plainte repris au bas de cette page, par téléphone au numéro du service client ASD, par e-mail à asdbe@eulerhermes.com, ou par courrier à l’adresse suivante :

Euler Hermes
À l’attention du service clientèle ASD
Avenue des Arts 56
B-1000 Bruxelles 

Que faire si vous estimez que votre plainte n’a pas été traitée de manière satisfaisante ?

Lorsqu’un accord n’a pu être trouvé, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances. Ce dernier et son équipe examinent les litiges en assurances entre un consommateur et une entreprise d’assurances ou un intermédiaire en assurances.

Vous trouverez de plus amples informations sur : http://www.ombudsman.as/fr/home/

Formulaire de plainte

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